Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:05

dessinpeinture.jpg URGENT   Pose_sol_plastique_rouleau_11122010_184125.jpg

Je vous avais sollicité pour des travaux de peinture et mon calendrier s'accélère.

J'ai un salon et une salle de bain à repeindre, 2 sols PVC à poser (salon et 1 chambre) pour le 4 décembre.

Personnellement, je n'ai que les dimanche 18 et 25 novembe et 2 décembre de disponibles.

 

Qui se sent de m'aider, éventuellement en semaine pour préparer les surfaces ?

 

Merci de vos réponses au 06 77 87 31 00 ou rafalko@orange.fr

Thierry 13 aux Ancizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog du SEL des Combrailles
  • : Un SEL est un système d'échange local de services, de biens sans transfert d'argent. Chacun apporte et reçoit au sein de l'association en fonction de ses besoins et possibilités. L'unité d'échange est basée sur le temps passé. Les échanges se font de gré à gré, de façon triangulaire : on n'est pas redevable à la personne qui donne mais à l'ensemble du SEL.
  • Contact

Logo SEL des Combrailles